Séance: combattre la timidité

La timiditéJ’ai reçu cette personne pour un problème de timidité.  Elle avait une certaine appréhension à aller vers les autres. Cette personne est venue me voir deux fois et je vous laisse avec elle pour son retour.

Première séance sur la timidité:

avant la séance:

Je n’avais pas de mauvaises opinions sur l’hypnose, j’ai toujours été attiré par ce qui sort du commun, et j’étais tenté d’en faire l’expérience depuis longtemps.

Juste avant la séance, je n’étais pas très bien émotionnellement non seulement en raison de problèmes personnels, mais aussi le fait de « m’exposer » à une personne inconnue, l’hypnotiseur.
En effet, depuis toujours j’ai un gros problème de timidité et de confiance en moi.

la séance

Je n’ai pas été surpris, c’était pour commencer une relaxation guidée pour entrer en hypnose, mais je ne suis pas parti ailleurs, j’étais là avec l’hypnothérapeute.

Je n’ai pas été surpris non plus par le contenu de la séance, c’est une chose qu’en fait j’ai déjà expérimenté sans l’appeler hypnose.

aprés la séance:

Je n’ai pas toujours compris ce qui s’était passé, fébrile en arrivant je suis sorti de la séance en ayant une « grande pêche », joie et motivation.
Cela a duré 2, 3 jours, puis s’est atténué dû à une souffrance émotive personnelle durant le week end. Mais cette confiance est tout de même restée supérieure à ce qu’elle était avant la séance

Seconde séance:

Je souhaitais augmenter de nouveau cette confiance en moi que j’avais perdue durant les derniers jours, alors j’ai voulu faire une seconde séance.

avant la séance:

Rien de particulier, j’étais tranquille.

La séance:

Comme la première fois je ne suis pas parti ailleurs, j’étais là avec l’hypnotiseur.
J’ai très bien réussi à visualiser ce qui m’était demandé.

Après la séance:

Je n’ai pas reçu cette bouffée d’énergie que j’avais eu lors de la première séance, le travail avait je pense déjà dû être fait en grande partie la fois précédente.
Ce que j’ai cependant remarqué c’est que je suis un peu plus zen, je me tracasse moins pour certaines choses. Ce fut quoi qu’il en soit une bonne expérience qui m’a permis de libérer certaines choses.

Conclusion:

Ce retour a été fait le lendemain de la seconde séance. Les deux séances ont été faites à une semaine d’intervalle. Je remercie beaucoup cette personne pour son retour franc. Nous avons surtout travaillé en visualisation et par des métaphores. Peu de temps après j’ai revue cette personne pour un autre sujet. Lorsque je lui ai parlé des séances précédentes elle se sentait complètement comblée par le résultat obtenue.

Vous voulez faire une séance d’hypnose à Limoges ou sur internet? Vennez vous renseigner ici!

Tagués avec : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.