Séance par internet (skype, hangout)

Hypnose via internet skypeAvec toutes les technologies qui nous entourent (tel, sms, chat, skype, hangout,…), il est possible de bénéficier des bienfait de l’hypnose sans sortir de chez soit.

Depuis quelques années, le cabinet Hypnolim propose à ses clients d’effectuer les séances via internet.

Pourquoi faire une séance via Internet (skype ou hangout)?

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise raison de vouloir réaliser une séance à distance. Cela ne dépend que de vous.

  • Pour un gain de temps (pas de perte de temps dû au déplacement),
  • pour la sécurité et le confort de votre maison
  • par peur de sortir de chez vous.
  • Parce que vous habitez trop loin de Limoges pour venir au cabinet.

les séances sont-elles aussi efficace qu’en cabinet?

Souvent, les séances à distance ont un meilleur résultat. Cela est dû en partie aux écouteurs qui vous rapproche de l’hypnotiseur, mais aussi au fait d’être chez vous, dans un environnement calme que vous connaissez. Certaines personnes se laissent aller plus facilement dans ce contexte.

Le tarif des séances est il différent?

Les séances à distance prennent le même temps que celles en cabinet. Elles demandent à l’hypnotiseur le même investissement. C’est pourquoi les tarifs sont les mêmes.
Une séance sera facturée 50 euros.

Comment ce passe la prise de rendez-vous?

La prise de rendez-vous se fait par mail ou par téléphone. Nous échangerons sur le but de la séance puis nous fixerons la date. Vous recevrez ensuite une facture avec une demande de paiement en ligne.

Comment ce passe le paiement?

Le paiement ce fait via Paypal. Paypal représente la référence dans le domaine des paiements sécurisés sur internet et c’est gratuit d’utilisation pour vous.

Les paiements sont à réaliser au minimum 48 heures avant la séance. Vous recevrez le lien pour le paiement via Paypal lors de votre prise de rendez-vous.

 

Comment ce passe les séances d’hypnose par internet?

Les séances se passent de même façon que si vous étiez au cabinet. Je vous invite à en lire plus à ce sujet en allant ici.

Que faire en cas d’annulation?

Toute séance annulée 48h à l’avance sera entièrement remboursé. les séances annulées le jour même seront considérées comme dû.

Pour annuler une séance, vous avez simplement à nous contacter par E-mail ou par téléphone.

Puis-je reporter ma séance?

Bien sûr, il possible de reporter une séance. Par respect d’engagement mutuel, toute demande de report de Rendez-vous aura lieu au moins 24h avant.

De quoi ai-je besoin pour pouvoir bénéficier d’une séance via internet?

Il vous faudra:

  • une bonne connexion internet,
  • un logiciel de visio-conférence (skype ou hangout),
  • un casque (non obligatoire mais recommandé),
  • un micro (souvent déjà présent sur les ordinateurs),
  • un lieu tranquille (prévoir 1h30 de tranquillité).

Où dois-je être durant la séance?

  • Choisissez idéalement une pièce calme, à l’écart des bruits ambiants, avec une porte que vous pourrez fermer pendant votre session;
  • Le mieux est d’être assis. Vous pouvez vous mettre dans un canapé ou un fauteuil pour être plus confortablement installé. Assurez-vous d’être seul dans votre pièce;
  • Faites-en sorte de ne pas être dérangé pendant votre session – peut-être mettre une note sur la porte précisant de ne pas vous déranger, sauf en cas d’urgence;
  • Rappelez aux autres personnes présentes chez vous de ne pas faire de bruit pendant la durée de votre session.

Y-a-t-il des risque en cas de coupure durant la séance?

Aucun. nous en parlons dès le début de la séance et nous prendrons ensemble toutes les précautions nécessaires. En cas de coupure, vous reviendrez à vous tranquillement et nous pourrons alors nous reconnecter et finir la séance.

N’hésitez pas à nous poser des questions si besoin via le formulaire ce trouvant ici.